Comment avoir confiance avec une jolie fille ? Comment contrôler sa peur pour une fille suffisamment intéressante et qui en vaut la peine ? Et surtout comment être naturel et montrer qui je suis véritablement ? Loup, coach en séduction, nous explique comment réussi à avancer malgré sa peur.

Face à une jolie fille, affrontez vos peurs
Confrontez-vous à vos peurs car avec le temps vous allez réussir à vous y habituer. Par exemple, si votre peur sont les femmes malines et intelligentes, essayez de vous exposer régulière à ces femmes. Commencez par être ami. Vous pouvez pour cela vous rendre dans des expositions pour des femmes intelligentes ou dans des défilés pour des femmes belles, etc. C’est une idée car bien entendu, la beauté est subjective.
Réfléchissez d’abord où se trouvent ces femmes, objets de vos peurs et allez-y.
J’aborde une jolie fille, de la peur à l’excitation
Soyez indulgent envers vous-même car il n’y a que de cette manière que vous pourrez progresser. Vous devez alors remplacer votre peur par de l’excitation. Désacralisez tout cela et prenez du plaisir. Avoir peur est plutôt un bon signe car cela signifie que vous êtes en train de progresser, de faire un travail sur vous, peut-être même de prendre du recul.
Comment gérer son stress en présence d’une jolie fille ?
En effet, votre rythme cardiaque va s’accélérer, vous risquez de rougir. Vous allez même peut être commencer à cogiter trop sur la façon dont vous devez vous comporter. Pour gérer son stress dans ces situations, arrêtez d’abord de vous trouver des excuses (« elle est peut être occupé, je ne vais pas lui plaire, etc. »). Essayez de ne pas réfléchir de manière uniquement rationnelle.
Première chose, prenez le temps de respirer. Pour ce faire, apposez votre main au niveau de votre diaphragme puis inspirez profondément avec le nez pendant 4 secondes et enfin expirer avec la bouche pendant 4 secondes.
Ensuite, mettez-vous dans une posture confortable. Les épaules en arrière, debout et la tête haute. Votre posture doit être ouverte. Cela favorise la respiration et vous montre également comme quelqu’un de confiant.
Lorsque vous êtes dans une situation de panique, essayez d’observer votre émotion. Prenez de la distance. Mettez-vous en tant que spectateur. Le fait d’analyser comment vous verriez votre émotion en tant que spectateur, va la diminuer.
Enfin, il vaut mieux agir en étant imparfait que de ne pas agir du tout. Pour ceux qui sont dans cette quête de perfection qui les empêche d’agir, vous perdez du temps. Et comme la perfection n’existe pas, il vaut mieux agir.
En conclusion, gérez donc votre stress et contrôlez vos émotions. Et n’essayez pas de jouer les malins lorsque vous êtes avec une fille qui vous impressionne. De toute façon, votre énergie se ressent. Alors restez vous-même.
Contactez-moi pour un coaching personnalisé.
No responses yet