Que faut-il éviter en séduction ? Quelles sont les choses à ne pas faire avec une femme en séduction ? Au début du processus de séduction, on essayera au maximum d’éviter les erreurs classiques énoncées ici dans l’article. Ce ne sont bien entendu pas des règles, mais en général, on peut les appliquer.

Être « Needy » : dans le besoin
Le terme « Needy » en séduction, signifie être dans le besoin. Il ne faut en effet pas mendier de l’affection et montrer que l’on est désespéré.
Ne jouez pas sur la culpabilité en vous plaignant ou encore en montrant votre frustration.
Évitez également de faire absolument tout pour que la fille s’intéresse à vous. Bien souvent, vos actions auront l’effet inverse. On pense par exemple à ceux qui parlent trop et trop fort. Les garçons trop insistants, frustrés, qui harcèlent de SMS et qui s’énervent si la fille ne réponds pas tout de suite ; auront peu de chance de la séduire.
Être trop gentil ne vous aidera pas non plus. Vous allez vite passer pour quelqu’un d’inintéressant et classé dans la case « Ami »
Cela fait longtemps que vous êtes célibataire ? Ne lui dites pas, à moins qu’elle ne le vous demande. Cela ne fera que vous montrer sous un mauvais jour, comme quelqu’un qui se plaint.
De la simplicité
Évitez également de faire de l’humour trop compliqué, notamment par SMS. Ce n’est pas qu’elle ne comprendra pas mais simplement que cela vous fera passer pour quelqu’un de lourd. Soyez simple !
Assumez-vous et soyez intéressant. Évitez les débats pesant tels que la religion, la politique ou encore les débats de société (féminisme, travail, etc). A moins que la fille soit véritablement intéressée par ces sujets, il faut les éviter au début du processus de séduction. Ce ne sont en effet pas des sujets qui vous mettront en valeur ou qui permettront un jeu de séduction.
Vous l’aurait donc compris, en séduction, on évite les reproche, d’âtre trop insistant et de montrer sa frustration et ses doutes.
Contactez-moi pour un coaching personnalisé.
No responses yet